6.84K Vues11 Commentaires

Embed Download mp4Download mp3

Commentaires

  1. Moi ,je suis landry M B congolais vivant en afrique du sud , je suis tres content des idees ci-haut donnees comme certains vrais congolais commencent | comprendre que combattre avec des injures ne donne aucune solution le meilleur combat c’est les actions pour recuperer notre pays ou le liberer , je demande | tous les congolais de la diaspora de s’unir de ne pas encore faire des reunions en public car l’ennemi est en train de connaitre notre plan et notre secret cette fois-ci courons aux armes car ns avons tant parl% rien de special ne trouver mes fr%res et soeurs courons aux car au pays ,il n’y a des militaires qui peuvent defendre l’integrit% territoriale car tous sont en train de travailler pour un individu n’esperons pas en eux . INGETA sauvons notre cher pays merci bien.

  2. Jesoutiens cette idée,c’est juste. Nous ne pouvions pas rester comme si rien ne se passe chez nous.c’est le vrai momentd’agir pour nous les vrai Congolais:unissons-nous,invitons-nous et réagissons-nous ensemle pour un seul but,sauver notre cher pays.
    Personne ne peut jamais s’occuper de notre pays sans nous-même,sauf S’il veut voler nos richesses.Ouvrez les yeux!!
    De mon côté,même aujourd’hui,contactez-moi,Je suis fatigué.

  3. bonsoir je suis du Congo Brazzaville c’est pour une première foie que je voie un congolais de rdc qui ne parle que de la politique , sans injures félicitations c’est bien sa la démocratie continue comme sa

  4. Je demande à tous les vrais congolais de s’organiser pour récuperer notre pays sans négociation pcq on les a beau fait (négociations bien ettendu) mais sans succès pcq ces occidentaux,(en commençant par les américains et le reste du monde) se foutent de nos gueules. De toutes façons, on n’a pas besoin de demander à la communauté internationale de bouger la personne qu’elle a mis au pouvoir pour son (communauté internationale) propre interêt. J’invite à tous les congolais d’ouvrir les yeux, de comprendre les choses comme ça, dans toute revolution, il y a toujours des sacrifices. On se dit, on est un pays chrétient. Voyez un peu l’exemple de lui même notre Dieu qui pour le salut de ses enfants, il a sacrifié son fils pour dire qu’on a pas besoin d’avoir peur de la mort quand on veut récuperer notre pays. Je donne un exemple, vous connaissez le nombre de la population, même pas de tout kinshasa, ni d’une commune à kinshasa, mais juste d’un cartier. Ce nombre de la population depasse largement le nombre des soldats qui étaient mis autour du stade de martyrs pour empêcher la prestation de serment d’Etienne TSHISEKEDI. Pourquoi les kinois ne les avaient pas envahis, ces soldats là???